Le forum du bac de français à Bury!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du bac de français à Bury!

Forum pour les élèves de première à N.D Bury. Posez vos questions!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'oral de francais

Aller en bas 
AuteurMessage
sara 1erL

sara 1erL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

l'oral de francais Empty
MessageSujet: l'oral de francais   l'oral de francais EmptyMer 27 Juin - 21:57

Ca y est c'est enfin terminé!!!!!!!!!!! cheers
je suis passée aujourd'hui à Gonesse normalemnt a 14h mais l'examinatrice ne m'a fait rentrer qu'à 16h40!!lol
Super cool cette prof elle nous a laissé le choix de l'objet d'étude!!
MOi j'ai pris la poésie et je suis tombée sur "la courbe de tes yeux..." de Paul Eluard!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Ma question était :"Dans quelle mesure la rêverie sur le regard donne naissance à une veritable cosmogonie"
J'ai plutôt bien reussi et je suis contente de moi!!




Mr Meunier l'examinatrice qui m'a fait passer ainsi que Allison,Mary,Laura et quelques autres de la classe voudrait vous contacter dans le projet de discuter avec vous car elle m'a dit qu'elle trouvait que les éléves qu'elle avait fait passer venant de bury avaient un bon niveau!Elle m'a laissé ses coordonnées dans l'espoir de pouvoir vs voir et vs parler en tant que collégue!Si vous voulez ses coordonnées je vous laisse mon adresse e-mail "sara_roxanne@msn.com" pour vs les communiquer en privé!

bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
l'oral de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bac de français à Bury! :: L'épreuve orale :: Posez vos questions!-
Sauter vers: