Le forum du bac de français à Bury!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du bac de français à Bury!

Forum pour les élèves de première à N.D Bury. Posez vos questions!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROGRAMME DES TL EN TERMINALE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal MEUNIER
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty
MessageSujet: PROGRAMME DES TL EN TERMINALE   PROGRAMME DES TL EN TERMINALE EmptyLun 25 Juin - 22:04

Bon pour tous les L, programme de lecture obligatoire cet été:
SHAKESPEARE Roméo et Juliette
LAMPEDUSA le Guépard
DIDEROT Jacques le Fataliste
PERRAULT Les contes (en vers et en prose)

On commence le 5 septembre. D'ici là bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Camille G 1eL




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2007

PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES TL EN TERMINALE   PROGRAMME DES TL EN TERMINALE EmptyMar 26 Juin - 13:58

Bonjour Monsieur!

Tout d'abord, merci de penser à nous même pendant les vacances, et de prévoir notre emploi du temps Very Happy

J'ai passé mon oral ce matin, et figurez vous que l'examinatrice m'a interrogé sur un texte complémentaire : le récit de catabase de l'Enée de Virgile, avec la question "quels choix de réécriture sont opérés par Virgile?".
Je pensais que nous ne pouvions tomber que sur des textes pour lequel nous avions fait une lecture analytique, mais pas sur les textes complémentaires????? A-t-elle droit de m'interroger sur les textes complémentaires? Si oui, je n'étais pas au courant.
Donc j'ai eu un peu de mal dans mon développement, même si je pense que mon plan était correct (I. Dérivation et amplification du texte source d'Homère II. La création d'une atmosphère et d'un lieu mythique). Je crois que je n'ai pas eu de chance...

Merci de me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Camille.B(1ereL)




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2007

PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES TL EN TERMINALE   PROGRAMME DES TL EN TERMINALE EmptyDim 1 Juil - 13:14

Eh bah On va s'y mettre tOut de suite Laughing !!
Merci pOur la liste Mr Meunier!!

bOnnes vacances à tOus et à tOutes! prOfitez en car à la rentrée va fallOir carburer ... Razz Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
laura_1reL

laura_1reL


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES TL EN TERMINALE   PROGRAMME DES TL EN TERMINALE EmptyMer 4 Juil - 0:25

Bonjour ^_^ alors si il y a encore quelques L qui traînent par là en ces heures tardives, sachez que je commence à me renseigner pour notre hypothétique voyage tous ensemble, je vais essayer de faire une sorte de petit dossier, pour qu'à la rentrée on se mette tous d'accord cheers passez de bonnes vacances, profitez bien du sunny ... enfin quand il arrêtera de jouer à cache-cache Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MonneretL

MonneretL


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES TL EN TERMINALE   PROGRAMME DES TL EN TERMINALE EmptyMer 4 Juil - 14:02

Merci Laura de penser à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES TL EN TERMINALE   PROGRAMME DES TL EN TERMINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME DES TL EN TERMINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bac de français à Bury! :: L'épreuve orale :: Posez vos questions!-
Sauter vers: