Le forum du bac de français à Bury!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du bac de français à Bury!

Forum pour les élèves de première à N.D Bury. Posez vos questions!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 questions je pense pour un prof de francais

Aller en bas 
+2
Fanny1ereL
joséphine-durand-S2
6 participants
AuteurMessage
joséphine-durand-S2




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 12:44

madame caroux est que pour candide pour l'oral on peut mettre des postit au chap important et interresssant que l'on a étudié cette derniére semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny1ereL

Fanny1ereL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 13:04

Le livre doit rester neutre, non?

(Ou alors je n'ai pas compris la question albino )
Revenir en haut Aller en bas
joséphine-durand-S2




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 13:11

lol oui mais elle nous a dit pour les livres étudiés qu'on pouvait mettre des petits postits
Revenir en haut Aller en bas
Fanny1ereL

Fanny1ereL


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 13:32

C'EST VRAI?!
Chouette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joséphine-durand-S2




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 13:42

oui mais c'est généralement des postit pour retrouver plus facilement ton passage étudié en classe.pour éviter de le chercher pendant des heures mais je ne sais pas si on a le doirt d'en mettre au niveau des passages important remarquer en classe dans les lectures cursives et c 'est pour cela que je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura_1reL

laura_1reL


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 16:15

tant que ya rien d'écrit sur tes post-its ya pas de problème à mon avis, comme ça tu peux facilement retrouver tes passages, moins de galère pendant cinq minutes et moins de panique type "Oh mon Dieu, mais où est ce fichu passage où Rousseau raconte sa énième épopée dans la nature ??? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joséphine-durand-S2




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 17:27

moi j'ai écrit les nom des passage enfin ce qui figure ds le descriptif quoi le titre du passage donc je pense c'est bon:) mais pour candide j'espére que ce n'est pas tricher:s de repérer a l'avance les passage interressant:s
Revenir en haut Aller en bas
Julien-THOMAS-S2

Julien-THOMAS-S2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 19:11

mais chercher la page, c'est aussi important car on perd un peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
joséphine-durand-S2




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 20:25

sauf que le dernier examinateur que j'ai eu m'a écrit sur ma fiche détaillée qu'il ne falait pas que je perde mon temps a chercher dc ok pour essayer d'en avoir le moins a l'entretien mais quand méme ça peut étre pratique les repéres en plus ça peut t'aider a trouver LE passage important....ça serait bien qu'un professeur réponde...:s
Revenir en haut Aller en bas
C CAROUX
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: message pour un prof de frs   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 20:27

Joséphine,
Tu peux mettre des post it dans Candide, pas de pb, mais n'écris rien !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
joséphine-durand-S2




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyDim 10 Juin - 20:28

je peux donc pas écrire les repéres déja écrit dans le descriptif?pour les textes d'analyse??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais EmptyVen 15 Juin - 19:30

Du fait de plusieurs violations du réglement de ce forum et afin de prévenir tout autre incident, tous les utilisateurs dont le pseudonyme ne contiendra pas le nom, le prénom et la classe auquel ils appartiennent seront supprimés le dimanche 17 en après-midi s'ils ne sont pas modifiés.

L'administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://buryforum-eaf2007.bbactif.com
Contenu sponsorisé





questions je pense pour un prof de francais Empty
MessageSujet: Re: questions je pense pour un prof de francais   questions je pense pour un prof de francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions je pense pour un prof de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Question(s) pour le descriptif de BAC
» questions générales (urgentes!!!!)
» Les questions que vous avez eu à l'entretien *
» Révisions pour l'écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bac de français à Bury! :: L'épreuve écrite :: Posez vos questions!-
Sauter vers: