Le forum du bac de français à Bury!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du bac de français à Bury!

Forum pour les élèves de première à N.D Bury. Posez vos questions!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prédictions pour l'écrit

Aller en bas 
+2
PaulineES2
constanceES1
6 participants
AuteurMessage
constanceES1




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2007

prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit EmptyMer 6 Juin - 16:31

j'ai regardé les annales et l'OE sur les lumières n'est toujours pas tombé depuis 2002. d'autre part, je pense que l'on aura pas convaincre persuader et déliberer parce que c'est l'OE le plus tombé au bac.
a part ca, je pense qu'on aura peut être le biographique.

ce ne sont que des intuitions donc il faut quand même TOUT travailler...
Revenir en haut Aller en bas
PaulineES2

PaulineES2


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit EmptyMer 6 Juin - 16:39

Personnellement je pense que c'est très bête de se baser sur ce genre de prédictions. Tout cela ne veut rien dire, la seule solution pour nous est de TOUT travailler. Car tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud-MolineS2

Arnaud-MolineS2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit EmptyMer 6 Juin - 16:46

De toute façon on est censé tout connaître... donc autant tout réviser.
Par contre je crois que les Lumières ne peuvent pas tomber à l'écrit vu que toute le France ne bosse pas sur cet objet d'étude et que le bac est la même partout (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
ArianeCathelainS3

ArianeCathelainS3


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2007

prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit EmptyMer 6 Juin - 19:22

oui comme l'a dit arno l'objet d'étude sur les Lumières ne peut pas tomber
car pour le 1er objet d'étude les professeurs choisissent de travailler sur les Lumières l'humanisme ou le baroque je crois. En revanche tu peux toujours t'en servir dans d'autres objets d'étude comme par exemple le dernier l'apologue et le conte.

Bonnes révisions à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
williamhausheerS2

williamhausheerS2


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit EmptyMer 6 Juin - 19:54

Le biographique est déja tombé à pondichéry (en inde) cette année, ainsi que la poésie, le théâtre semble donc en bonne (ou mauvaise) voie de tomber cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2007

prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit EmptyVen 15 Juin - 19:32

Du fait de plusieurs violations du réglement de ce forum et afin de prévenir tout autre incident, tous les utilisateurs dont le pseudonyme ne contiendra pas le nom, le prénom et la classe auquel ils appartiennent seront supprimés le dimanche 17 en après-midi s'ils ne sont pas modifiés.

L'administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://buryforum-eaf2007.bbactif.com
Contenu sponsorisé





prédictions pour l'écrit Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour l'écrit   prédictions pour l'écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions pour l'écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents OE a lecrit!?
» Révisions pour l'écrit
» Question(s) pour le descriptif de BAC
» questions je pense pour un prof de francais
» besoin d'aide pour des plans de textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bac de français à Bury! :: L'épreuve écrite :: Posez vos questions!-
Sauter vers: