Le forum du bac de français à Bury!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du bac de français à Bury!

Forum pour les élèves de première à N.D Bury. Posez vos questions!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pour tous ceux qui ont passé leur oral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
constanceES1




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2007

pour tous ceux qui ont passé leur oral Empty
MessageSujet: pour tous ceux qui ont passé leur oral   pour tous ceux qui ont passé leur oral EmptyMer 20 Juin - 12:07

ce serait bien que ceux qui ont déjà passé leur oral puissent mettre les questions qu'ils ont eux sur le forum. même si on n'est pas dans la même classe, les questions de l'entretien comme la culture générale peut aider tout le monde.

merci

bonne chance

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ArianeCathelainS3

ArianeCathelainS3


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2007

pour tous ceux qui ont passé leur oral Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui ont passé leur oral   pour tous ceux qui ont passé leur oral EmptyVen 22 Juin - 12:25

Like a Star @ heaven bOnjour tout le monde !! Like a Star @ heaven

Smile J'ai passé mon oral mercredi et je suis tombé sur le poème de Bonnefoy "La maison du passeur" et ma question était:" Comment s'opère la révélation du souvenir?"
Les questions de l'entretien portaient sur le vrai lieu( bien sûr!) la fonction de la poésie pour Bonnefoy les poèmes de l'objet d'étude l'évolution dans la poésie...voilà à peu près...

Alors Bonne chance study et bonne vancances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loïc1S1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2007

pour tous ceux qui ont passé leur oral Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui ont passé leur oral   pour tous ceux qui ont passé leur oral EmptyVen 22 Juin - 12:36

Coucou! flower

Moi je suis tombé sur la tirade de Sganarelle dans laquelle il présente Dom Juan (Acte I, scène 1). La question : En quoi cette tirade dont la fonction est informative est-elle captivante? Heuuuu.... Après explications, c'est en quoi la tirade donne envie de lire la suite de la pièce.

Et l'entretien portait sur la mise en scène de Mesguiech vue au début de l'année...

Donc voilà, Courage! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous ceux qui ont passé leur oral Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui ont passé leur oral   pour tous ceux qui ont passé leur oral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous ceux qui ont passé leur oral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui ont passé leur oral
» l'oral
» vocabulaire à l'oral.
» l'oral de francais
» oral enfin terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bac de français à Bury! :: L'épreuve orale :: Posez vos questions!-
Sauter vers: